Doc Martens, une nouvelle collection envoûtante et des classiques indémodables

Célèbre pour représenter un symbole auprès des jeunes, signe d’originalité et d’affirmation de soi-même, les chaussures DOC MARTENS ne cessent de gagner en extravagance sans délaisser leur confort ainsi que leur robustesse.

Des modèles classiques et intemporels

1461 smoothJadonVonda1460 Tod Junior

Des inédits originaux et décalés

Les 1460 Chroma sont fabriquées dans un matériau qui attire les regards, le Chroma. Effet métallisé grâce à ce cuir chromé !

Les 1460 Atlas reprennent l’ADN emblématique de la marque grâce aux surpiqûres jaunes avec le lacet assorti. L’originalité du modèle vient du cuir ciré éclatant.

La 1460 Lamper Croc et la Sinclair Lamper Croc sont deux versions d’une même boot : cuir verni, motif croco et oeillets argentés ultra-brillants. La première est la boot classique tandis que la seconde possède une plateforme ainsi qu’un zip accentuant le caractère de ce modèle.

La 1460 Basquiat rend hommage à Jean-Michel Basquiat, artiste autodidacte. Motifs en forme d’ossements, symboles cryptiques et épigrammes énigmatiques : cette boot devient une toile pour relater son travail.

1460 Black Sabbath

Enfin, les 1460 Black Sabbath sont issues d’une collaboration exclusive. Célébrant le métal avec un design figurant sur le premier album du groupe Black Sabbath, elles possèdent également un oeillet violet et un badge ange/démon, symbole du groupe au fil des ans.

Découvrez les intemporels de la marque Doc Martens et les modèles inédits qui vont à coup sûr vous conquérir sur tendancechaussures.com !

Author: Aude Peyro

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 2