Moodboard : les chaussures à lacets

17 novembre 2017 | Catégorie Divers

Intemporelles et tendance, les chaussures à lacets sont toujours aussi appréciées. Modèle montant, bottes, bottines ou encore escarpins, de type de chaussures enflamme nos dressings pour y apporter une touche atypique et contemporaine.

Comment porter le style chaussures à lacets quand on est une femme ?

Le lacet est à l’honneur pour tout le reste de la saison. On aime bien comment ce type de chaussures transforme notre look. Si vous êtes une grande modeuse, ne pensez pas à vous en priver, car c’est la star de notre vestiaire.

Les bottes à lacets de type rangers et working de chez Doc Martens entre autres font ravage auprès des femmes adeptes d’un look boyish.

Sinon, les chaussures à lacets de type de derbies ou mocassins ont toujours leur place pour une ambiance vintage au bureau.

Du côté du quotidien, les chaussures à lacets montantes et baskets deviennent les chouchouttes des célébrités et des fashionistas qui s’affirment.

Avec un jean ou une robe, on les Adorent !

Comment porter les chaussures montantes à lacets pour homme ?

Chez la gent masculine, porter les chaussures à lacets est presque une habitude fashion. Cependant les chaussures montantes à lacets, introduites sous la catégorie boots, font partie des tendances à ne pas rater.

La fameuse desert boot entre autres se caractérise par son design montant aux lacets. Elle se porte aussi bien en tenue habillée qu’en tenue décontractée.

Pour un look urbain ou hip-hop, la bottine de travail miel de Timberland est incontournable. Si elle ne se portait qu’avec des pantalons larges du type baggy auparavant, les pantalons à bout fermé comme les slim ou les skinnys se font désormais le plaisir de s’y accorder. Bref, les chaussures à lacets, quelque soit leur modèle, ont tout pour plaire et seront indissociable au dressing de tout homme qui se respecte.