Chaussures enfant, chaud devant !

11 mai 2018 | Catégorie Divers, Enfants

Cet été, les enfants seront des stars ! Tendance Chaussures vous proposent un large choix de sandales, mocassins pour les grandes occasions, ou encore baskets. Pour les grands, comme pour les plus petits, de nombreuses marques vous attendent : Babybotte, Geox, Adidas, Bopy, Shoopom, Bellamy, Pom d’Api, Stones and Bones, Crocs, Kickers, Victoria et même Birkenstock !

Pour les filles ?

Pour les petites filles, nous vous proposons des sandales, babies, baskets et tongs, idéales pour la saison estivale. Cette année, les marques l’on bien compris, le rose ne suffit plus ! Ainsi, vous pouvez trouvé une multitude de couleurs, pour des sandales qui se marient avec tout, sans pour autant être comme tout le monde.

Profitez des chaussures Babybotte, colorées et avec un choix important, la marque n’oublie pas l’essentiel…. bien chaussé ! Pom d’Api et Shoopom sont aussi des marques reconnues, avec une gamme pour pieds fins, et ainsi que pour pieds larges.

Venez en boutique profitez des conseils de nos vendeurs expérimentés dans le rayon Enfant, ou commandez sur internet, en profitant de tout le choix possible.

Pour les garçons ?

Cette année, les garçons ont également le choix. Fini le marron et le noir ! Place au bleu, jaune, rouge et bien d’autres couleurs ! Habituellement compliqué et restreint, le choix de modèle garçon c’est enfin amélioré. Besoin de chaussures waterproof ? Optez pour les Camper, faites en cuir et toile, elles supportent le contact avec l’eau, mieux que d’autres paires.

Envie d’une belle paire de sandale pour votre petit ? La marque Kickers ou encore Stones and Bones propose des sandales comme des modèles plus fermés.

Les mocassins Hush Puppies sont parfait pour les grandes occasions ! N’hésitez plus et venez découvrir notre large gamme pour garçon, ou le choix ne sera plus une obligation mais une question de goûts.

Et en chaussures premiers pas ?

Chaussures premiers pas alliant confort et souplesse, on craque pour les Kickers ou encore Shoopom, toujours là pour prendre soin des pieds des petits. Une semelle souple, un contrefort moelleux et des brides qui ne blessent pas, toute marque fait cette promesse.

Vous n’avez plus qu’à trouver LE modèle qui convient le mieux aux pieds de votre bébé. Un pied fin s’habille de Kickers, et un pied potelé, de Babybotte.

Attention cependant à ne pas classifier les marques. Elles prévoient toutes une gamme pour chaque morphologie, ainsi, si, lorsque vous étiez enfant vous chaussiez du Geox, et que vous aimé cette marque, nous vous proposons différents modèles, pour convenir à tout le monde.

Venez vite sur tendancechaussures.com pour découvrir la collection complète !

bellamy

Bellamy

kickers

Kickers

pom d'api

Pom d’Api

babybotte

Babybotte

geox

Geox

pldm

Palladium

timberland

Timberland

geox

Geox

camper

Campe

kickers

Kickers

bopy

Bopy

bellamy

Bellamy