Azurée, le chic à la française

29 mai 2018 | Catégorie Nouveautés, Tendances

Marque longtemps connotée « Côte d’Azur » avec une collection principalement estivale, Azurée a évolué vers un produit toujours pétillant mais plus consensuel.

Une histoire à chaque pas

Les créateurs maison imaginent leurs modèles comme autant de bijoux dédiés à la mise en valeur de la silhouette. Ainsi, la ligne « Cristal », emblème de la marque, offre au pied un écrin transparent. Les modèles évoluent au fil des années, en se parant de pierres, de strass Swarovski, de cuirs spécialement vernis et même de peintures originales réalisées à la main.

La chaussure pour femme vue comme une œuvre d’art

La marque Azurée Cannes offre des chaussures riches en style, toujours raffiné. Empiècements en cuirs sur une matière vinyl transparente, bijoux et strass offre une touche de modernité à chaque tenue. Ce qu’il faut retenir ? Le vinyl ne colle pas, ne blesse pas, ne jauni pas et ne retient pas la transpiration.

En clair, souplesse et solidité font la paire, avec une matière fabuleuse. Fabrication 100% Européenne, semelle en cuir et savoir faire français sont les garanties d’une paire de chaussure exceptionnelle.

En vente sur tendancechaussures.com et dans nos boutiques, on craque pour les modèles à talon haut ou bas, multicolore ou noir. Nous vous proposons un large choix, dont voici un petit aperçu ci-dessous !

jenny

Jenny

nandin

Nandin

nacho

Nacho

negoce

Negoce

ninoa

Ninoa

dame

Dame

nice

Nice

napoli

Napoli