On veut : les chaussures en velours !

10 novembre 2017 | Catégorie A propos de Tendance Chaussures, Conseils, L'originalité avant tout !, Nouveautés

C’est chaud, c’est doux, c’est agréable, le velours s’invite dans notre dressing, mais cette fois, ce n’est pas pour nous habiller, mais pour nous chausser.

Vous aussi, vous enviez ces belles célébrités les portez, mais vous n’osez pas ou ne savez pas vraiment comment s’y prendre ? Pas de panique ! Voici une petite leçon de style pour être chic en velours !
La mode des chaussures en velours

 

De nombreuses grandes marques de mode comme JB Martin, Steve Madden ou encore Elisabeth Stuart n’ont pas tardé à s’y mettre pour chausser leurs adeptes de cette nouvelle pièce tendance et innovante. En tout cas, nous craquons pour les chaussures en velours quelqu’en soit leurs formes, et nous comptons bien vous faire apprécier cette tendance.
Bien porter le velours :
Comme le velours est une matière douillette et confortable, elle sera la star cette saison. De par leur aspect brillant, les chaussures en velours apporteront une touche sophistiquée à votre tenue hivernale. Vous avez ainsi mille et une façons de les porter pour un look futuriste et contemporain.

Sur une tenue girly, robe assortie d’une veste bomber ou d’un sweatshirt oversize, les bottines en velours se feront parfaitement un honneur. Sur un look working chic, un beau top trendy et un pantalon large, les sandales à talon carré ne feront que mettre en valeur votre belle allure. Les baskets en velours par ailleurs s’associeront parfaitement à une tenue urbaine chic : un jean boyfriend délavé et un sweatshirt oversize. Pour mettre bien en valeur la beauté du velours, les tons rouges sont à privilégier : pourpre, bordeaux, grenat… Sinon, les nuances de gris et de rose sont également les bienvenues à toutes vos belles tenues.